tapis d'acupression

Que faut-il savoir sur les tapis d’acupression pour 2021 ?

Nous avons souvent entendu la phrase “la santé est la richesse” de nos parents et enseignants depuis l’enfance.

Ils nous font prendre conscience qu’il est très important d’être en forme pour avoir une excellente vie longue, ce qui est très authentique et nous l’apprenons souvent lorsque nous devenons matures et grandissons dans nos vies.

La santé est un sujet très crucial si nous la prenons au sérieux ; une grande partie de la population ne fait pas attention à sa santé, disant que ce n’est qu’un mythe quelconque.

Mais lorsqu’ils se retrouvent avec une demi-douzaine de maladies, ils regrettent leurs choix de vie malsains.

Le taux de mortalité augmente chaque jour dans le monde, augmentant le risque de centaines de vies. Les statistiques augmentent de façon très dangereuse, ce qui constitue une grande source d’inquiétude pour le monde entier. Les nutritionnistes, les médecins, tout le monde est concerné, et ils sensibilisent le public à ce problème autant que possible pour améliorer la santé des gens.

La perte de poids est la réponse à cette crise ; perdre cette couche de graisse malsaine a des résultats très importants et miraculeux pour la mauvaise santé. Les nutritionnistes développent beaucoup de nouvelles théories et fouettent les gens dans ce voyage à cause de tout.

L’une des dernières théories consiste à perdre du poids en utilisant un tapis d’acupression. Mais, d’abord, nous allons apprendre ce que sont les points d’acupression et comment ils nous aident.

Que sont les points d’acupression du corps ?

Les points d’acupression corporelle sont les points significatifs particuliers de notre corps sur lesquels nous exerçons une certaine pression lors de maux de tête ou de sensations nauséeuses. Le fait d’exercer une pression sur ces points soulage la douleur et permet d’améliorer l’équilibre de l’ensemble du mécanisme interne du corps.

De nombreuses recherches ont été menées pour savoir si l’acupression fonctionne ou non. Mais près de 70 % de ces études ont montré des résultats positifs, ce qui rend cette thérapie plus éprouvée. Voici quelques liens vers des documents de recherche que vous pouvez lire pour savoir si l’acupression en vaut la peine ou non.

L’efficacité de l’acupression dans l’amélioration de la qualité du sommeil des résidents en institution

Comment améliorent-ils nos problèmes de santé ?

Les meilleurs tapis d’acupression améliorent les problèmes de santé comme les crises d’angoisse, les maux de tête violents ou les évanouissements (cliquez ici pour une recommandation des meilleurs tapis d’acupression en 2021). Mais comment l’acupression peut-elle aider à perdre du poids ?

Des endorphines provenant des glandes cérébrales dans notre corps donnant une notion de relaxation. Le soulagement des hormones de stress réduit l’obésité, ce qui nous aide à perdre du poids.

Pour le développement de cette thérapie, un tapis d’acupression perte de poids a été la conception pour la facilité des gens.

Qu’est-ce qu’un tapis d’acupression pour la perte de poids ?

Les tapis d’acupression sont une grande source de maintien de votre corps sur le côté intérieur. Il améliore le développement de votre corps et régule également la série interne des systèmes.

Apparence : Il s’agit d’une surface plate généralement composée de coton et de matières végétales ayant de nombreux pores en plastique sur son côté superficiel, ce qui le fait fonctionner comme un dispositif de massage. Il permet aux utilisateurs de bénéficier de plusieurs avantages. C’est une alternative à la médecine et donne les meilleurs résultats.

Historique : Il s’agit d’une application de l’acupression. Les Chinois ont mis au point cette technique. Ils l’ont utilisée pendant une très longue période. Cette technique affirme que le fait de cibler vos points de pression spécifiques soulage des douleurs telles que les maux de tête, les douleurs articulaires, les migraines et libère les tensions, etc.

Elle permet à votre sang d’avoir un niveau exceptionnel de circulation dans tout le corps. Sa conception unique permet d’exercer une pression sur une région spécifique, dans un ordre particulier et pendant une durée spécifique. C’est l’aiguille et les surfaces qui travaillent ensemble comme un dispositif de thérapie. Vous pouvez assister votre thérapie et maîtriser cette tâche. Cela vous donne une sensation plus confortable.

Comment utiliser une acupression pour perdre du poids :

Le poids n’est pas seulement un chiffre. Il est le révélateur de nombreux problèmes de santé et de votre apparence. Les anciens Chinois ont introduit les points d’acupression pour divers avantages. Parmi tous ces avantages, le poids était également présent. Il est impératif de maintenir votre poids. Non seulement parce que vous voulez avoir l’air élégant ou mince, mais aussi pour la beauté et l’amélioration de vos conditions internes.

Pourquoi pensons-nous que la perte de poids est difficile ?

Parfois ou comme la plupart du temps, vous ne voulez pas aller à l’extérieur pour s’entraîner comme chacun a ses problèmes. Vous pouvez vous sentir mal à l’aise dans cette forme, ou vous avez une routine trépidante à suivre.

Donc, vous n’avez pas assez de temps pour aller à la salle de sport. Mais voilà, cet appareil vous permet de travailler la nuit ou quand vous le souhaitez.

Le choix vous appartient entièrement. Les tapis d’acupression fonctionnent parfaitement comme gestionnaires de poids. En effectuant plusieurs exercices simples en vous tenant debout sur ce tapis ou en maintenant simplement certaines postures, votre estomac s’affine et votre digestion est rapide, ce qui vous permet de perdre davantage de poids en peu de temps.

Des recherches prouvées : Certains chercheurs prouvent également que l’acupression fonctionne mieux pour la gestion du poids chez les femmes.

Marcher sur un tapis d’acupression :

Le simple fait de marcher pieds nus sur votre tapis d’acupression perte de poids seulement 10 minutes vous aide à réduire plus de graisses. Certains points spécifiques sous vos pieds ciblent votre estomac. De cette façon, votre digestion s’améliore, et par conséquent, vous obtenez votre chiffre de poids idéal.

Placez-le au sommet de votre muscle trapèze :

Placez-le à un endroit où votre cou rencontre vos épaules. C’est un point de pression pour perdre plus de poids. Placez-le d’abord sur votre côté droit pendant au moins 10 ou 15 minutes, puis sur l’autre côté. L’application d’une pression sur ces points stimule votre système nerveux.

Frottez votre main sur le tapis :

La raison derrière l’augmentation du nombre de personnes qui prennent du poids est le stress, l’anxiété et les troubles. Ainsi, il y a la présence de divers points de pression sur la région de votre main. Lorsque vous appliquez une pression sur ces points pendant un certain temps, cela soulage la douleur et le stress. Ainsi, vous dormirez correctement et serez plus heureux, ce qui est essentiel pour perdre du poids.

Pour les abdos :

Placer le tapis sous votre abdomen et s’allonger dessus stimule votre métabolisme et active le flux d’énergie rapide de votre corps. Le flux énergétique joue un rôle essentiel dans le maintien de la taille de votre corps. Lorsque le flux d’énergie de votre corps est élevé, la décomposition de la nourriture et son absorption se font plus rapidement. Ainsi, tout ce que vous mangez est digéré au lieu d’être stocké dans votre corps.

Pourquoi la perte de poids est-elle importante ?

Votre poids détermine l’état de santé de votre corps. L’obésité ou le surpoids augmente le risque d’exposition à plusieurs types de maladies et de bizarreries telles que la pression artérielle, le taux de sucre élevé, le diabète, les douleurs articulaires, les problèmes de cholestérol.

Ces problèmes mènent ensuite à des problèmes majeurs comme une crise cardiaque, un handicap à la marche, etc.

Ils rendent également les gens malheureux car ils se sentent mal à l’aise et peu sûrs d’eux. Donc, pour mener une vie de Riley, vous devez maintenir votre poids corporel.

  • Avantages du tapis d’acupression :
  • Il soulage la douleur.
  • Il diminue l’intensité des migraines et du stress.
  • Il réduit le poids.
  • Il vous permet de dormir confortablement.
  • Il réduit le risque de nombreux troubles.
  • Elle enrichit le flux énergétique du corps.
  • Elle stimule votre métabolisme.
  • Il régule le fonctionnement du système intestinal
  • Il améliore le système hormonal.
  • Il prévient les crampes menstruelles.
  • Elle entretient les articulations, les muscles et les os.
  • Elle accentue la sécrétion de substances chimiques dans le corps.
  • Elle améliore le système nerveux autonome.
  • Il gère le fonctionnement du cerveau d’une bien meilleure façon.
  • Il prévient les nausées.
  • Il vous fait gagner du temps.
  • Il est également avantageux pour votre portefeuille. Vous n’avez pas besoin de perdre votre portefeuille et d’utiliser des médicaments très puissants.
  • C’est une source de rafraîchissement
  • Il vous amuse et vous détend.
  • Il est pratique. Vous pouvez le garder avec vous où vous voulez. Il suffit de l’envelopper, de l’emballer et de le placer dans votre sac. C’est tout !

En conclusion, nous pouvons conclure que les tapis d’acupression sont le moyen peu coûteux et efficace pour un mode de vie équilibré et maintenu. Il devrait être présent dans nos foyers car il ne devrait pas y avoir d’accommodement pour la santé d’une personne. Selon les Chinois, il n’y a pas encore beaucoup de recherches spécifiques sur ces tapis, et c’est un moyen éprouvé et efficace. Elle n’a pas encore été approuvée scientifiquement. Invariablement, il y aura des recherches plus nombreuses et authentiques à son sujet dans les temps à venir, car les projets les traitent à un rythme nettement plus rapide parce que les gens veulent en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *